Les Expats de Polytech' Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Expats de Polytech' Grenoble

Se tenir au courant de nos aventures aux quatre coins du globe !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demi finale de rugby france-angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-rim




Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2007

demi finale de rugby france-angleterre Empty
MessageSujet: demi finale de rugby france-angleterre   demi finale de rugby france-angleterre Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

Salut à tous,

ce soir on a était au O'Callagan avec guitou, tinico et des potes de tinico pour voir le match france angleterre. Et comme d'habitude, on ne pouvait pas manquer la presence de notre vieil ami thierry qui tenait toujours le bar à la même place.
Comme nous sommes à grenoble, il y a forcément une communauté anglaise mais ce ne fut pas un problème car ils étaient super sympa, ils ont d'eux-même décidé de supporter leur équipe en francais, alors on avait d'un côté Allez les Blancs et de l'autre Allez les Bleus. Il allaient même jusqu'à crier Allez le chat quand le joueur anglais Mike Catt avait le ballon.
Par contre on a perdu le match No No No mais bon c'était une soirée super sympa, c'est dommage que la france n'ait pas gagné parce qu'on aurait pu refaire ca la semaine prochaine alors que la faudra juste regarder le match en se foutant de qui va gagner.

Voila pour la p'tite news des grenoblois qui on pas grand chose à dire souvent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Cy

Cy


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : ds ton cul

demi finale de rugby france-angleterre Empty
MessageSujet: Re: demi finale de rugby france-angleterre   demi finale de rugby france-angleterre Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

coool

moi aussi g regardé le match dans un sport bar,
j'avais le drapo mais finalement jlé planqué ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Somon

Somon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 37
Localisation : Linköping

demi finale de rugby france-angleterre Empty
MessageSujet: Re: demi finale de rugby france-angleterre   demi finale de rugby france-angleterre Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Sympa d'avoir des news!

Bah moi, la seule chose que je retiendrais de la soirée, c'est que j'ai pas payé ma biere!! Le pauvre serveur, tout seul dans le bar, il a oublié de me demander mon fric. Alors à 49kr/5,5€ la binouze, j'ai pas hésité, jme suis barré.

Ah, autre chose a retenir: j'encule les anglais! (I fuck English people in the ass)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi finale de rugby france-angleterre Empty
MessageSujet: Re: demi finale de rugby france-angleterre   demi finale de rugby france-angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi finale de rugby france-angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats de Polytech' Grenoble :: Où donc ? :: Grenoble :: What's up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser