Les Expats de Polytech' Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Expats de Polytech' Grenoble

Se tenir au courant de nos aventures aux quatre coins du globe !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivee a Toronto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko




Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

Salut tout le monde !

Je suis arrive a toronto hier sans encombres.
Apres un loooonnnng voyage en avion a cote d'mec qui bosse pour microsoft, pdt lequel j'ai regarde des flims, ecoute de la musique, dormis avec un joli masque, appri qu'on volait a 10 000m d'alltitude.
J'etait en classe intermediaire en plus, une francaise (de 50 ans) a voulu echanger avec moi pour etre a cote de sa pote. Du coup boissons a volonte ( ils prenaient tous des wisky !) , et poulet au curry surgele pour le repas.

Arrive dans la banlieu de Toronto, c'est plein de clones d'arnaud mais en noir. Je fais un peu tache dans le paysage.

Sinon la je suis encore tout seul aujourd'hui, le "orientation workshop" commence demain. Je vais donc aller visiter Toronto !

Amicalement

Miku
Revenir en haut Aller en bas
Got
Admin
Got


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Norrköping

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Cool alors !

Dommage que tu est pas venu en suéde tu n'aurais pas fait tache, ici tous les mecs sont habillé comme si il sortait d'un groupe de rock anglais !

bonne visite de toronto
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolexpat.1fr1.net
Somon

Somon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 37
Localisation : Linköping

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Ouais, on se croierait dans transpotting!!

Tu va quand à Kingston?
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

MDR ! Ba si j'avais su... Du coup me voila condanne a m'habiller en noir americain ! Non yen a aussi un peu ici aussi. la mode qui commence a apparaitre pour les gars on dirait C les jeans serre, mais avec des enormes baskets montantes. Special...
Sinon pour les filles, c'est des pulls long qui font robe courte avec des collants ou des leggings et des grosses chaussettes en laine.
Enfin ca C dans les magasins de fringue parce que dans la rue a Toronto, C plutot tailleur et costard !

Je pars pour Kingston apres demain en car.
aujourd'hui journee de presentations sur le canada, l'ontario et compagnie... Jespere ca va pas etre trop chiant !
Demain, visite et normalement on devrait faire du rafting !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cy

Cy


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : ds ton cul

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

ah ils vont t'aprendre a chasser le caribou a main nue pour survivre en se glissan dans ses viseres ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:18

Ba non Cyrille, dsl on a pas eu de stage survie. En fait, on est allé faire non pas du rafting mais du canoe dans une ile juste en face de Toronto. Vue de Toronto depuis le lac, C'est magnifique. Mais donc la fameuse ile ressemble plus a Disneyland qu'a la foret de davy crockett. C'est pour la famille quoi. Mais c'etait cool. Je vous met les photos dans la section WE !
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 39

Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

héhé notre nico nationale va devenir un grand sportif au jens serré!

vite lesphotos

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Arrivee a Toronto   Arrivee a Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee a Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Arrivee a Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats de Polytech' Grenoble :: Où donc ? :: Canada :: What's up ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser